24h chez Google : Honor 6, Galaxy Alpha, Note 4, la 4G pour la LG G Watch R2…

– L’Honor 6 de Huawei disposera bientôt d’Android 5.0 Lollipop, selon un communiqué de la marque. Cette mise à jour sera intégrée à la version 3.0 de la surcouche EMUI d’Huawei, attendue au cours du premiers trimestre de l’année 2015.

– Les informations s’enchaînent logiquement concernant les futurs mobiles tournant sous Android Lollipop. On apprend aujourd’hui par des rumeurs de la presse spécialisée américaine que le le Galaxy Note Edge disposera d’Android 5.0 en février alors qu’il faudra attendre le « premier trimestre 2015 » pour le Galaxy Alpha.

– Actuellement, il existe deux versions du Galaxy Note 4. L’une avec un processeur Exynos 7 et l’autre avec un Snapdragon 805 de Qualcomm. Selon la rumeur, il pourrait bien y en avoir une troisième en Corée-du-Sud, d’ici quelques mois, avec un processeur Snapdragon 810 64 bits et un GPU Adreno 430.

– D’après le Business Korea, LG devrait présenter la LG G Watch R2, lors du Mobile World Congress de 2015 à Barcelone. Il s’agirait de la deuxième montre intelligente, après la Gear S, a pouvoir véritablement fonctionner de façon autonome, sans la présence d’un smartphone. En plus, le modèle de LG devrait disposer de la 4G, alors que Samsung s’est contenté de la 3G.

lg g watch

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.