Place aux Galaxy E5 et E7 pour Samsung ?

Samsung vit quelques mois un peu difficiles concernant les ventes de mobile et le géant sud-coréen être donc en train de connaître d’important changements, pour adopter une stratégie plus payante, quitte à réduire le nombre de modèles disponibles.

Selon des informations repérées sur l’un des sites de Samsung, la marque pourrait bientôt dévoiler une nouvelle gamme. Après les Galaxy A3 et A5, les deux prochains modèles à sortir pourraient être les Galaxy E5 et E7.

galaxy e samsung

Concernant la partie technique, ces modèles surnommés SM-E500 et SM-E700 pour l’instant disposeraient de caractéristiques en faisant plutôt des appareils de milieu de gamme.

Le premier aurait un processeur 64 Bit cadencé à 1,2 Ghz (sûrement un Snapdragon 410) avec un écran 5 pouces de définition HD 720p, alors que le second disposerait d’un processeur cadencé à 1,5 Ghz, avec un écran HD 720p de 5,5 pouces.

Concernant le prix, rien n’a fuité, mais il semblerait logique que Samsung propose des tarifs un peu moins chers que pour les Galaxy A, éventuellement en adoptant de nouveau une coque en plastique.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.