24h chez Google : Chrome, Facebook, News, fin annoncée du Nexus 5…

– Grâce à une « nouvelle logique de préchargement« , les recherches Google sur Chrome sous Android seront désormais plus rapides. Le géant de Moutain View annonce un gain de temps compris entre 100 et 150 ms avec cette nouvelle techinque. Pas énorme, mais toujours appréciable.

– Les utilisateurs américains de l’application Facebook pour Android pourront désormais suivre les différentes discussions autour des thèmes les plus populaires à l’instant T, à l’image des Trending Topics sur Twitter. L’occasion d’y trouver des contenus variés, comme des articles de presse, mais aussi des commentaires de vos amis où de témoins directs d’une scène.

– Après avoir refusé de payer une nouvelle taxe votée en Espagne, pour créer une redevance sur les contenus de presse, Google vient d’annoncer une décision importante. A compter du 16 décembre, le moteur de recherche ne proposera plus Google Actualités aux internautes espagnols.

– Avec l’arrivée du Nexus 6, on se doutait bien que les jours du Nexus 5 étaient comptés. Cette semaine, on découvre que les versions blanches et rouges ne sont désormais plus disponibles sur le Goole Play. Le Nexus 5 se vend désormais uniquement en noir.

Publicité

nexus 5 rouge photo presse

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité