Marvel – Tournoi des champions : jeu gratuit Android mais…

logo  Marvel Contest of Champions Marvel Contest of Champions
Kabam
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android du jour est Marvel – Tournoi des champions, un titre de combat 2D réalisé en 3D par Kabam, le spécialiste du freemium sur mobile.

Autant le dire tout de suite, Marvel Contest of Champions (son nom original) est un bon titre dans la catégorie baston/jeu de cartes à collectionner : il est beau, jouable avec un gameplay simple (ouah!) et avec nos super héros favoris.

Le problème, c’est son modèle économique qui oblige à attendre longtemps ou à payer. Impossible de battre certains ennemis sans mettre la main au porte-monnaie, même pour les plus doués.

Même si vous maitrisez les coups légers, moyens, forts, esquives, protections et autres charges, vous n’aurez pas assez de vos deux personnages cadeaux en début de partie. La collection façon Pokemon se paye au prix fort. Dommage !

marvel contest apk jeu gratuit

marvel, Marvel – Tournoi des champions : jeu gratuit Android mais…
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Marvel – Tournoi des champions : jeu gratuit Android mais…”

  1. Je trouve injustice meilleur dans tous les domaines. Ici tous les personnages on les mêmes coups, il n’y a que le Super qui change…
    Le jeu reste agréable à jouer, je n’ai pas encore eu besoin de payer, mais nul doute que ça ne devrait pas tarder !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.