La France peut se faire livrer le monstre Meizu MX4 Pro

Nous vous avions présenté un smartphone (phablet) chinois de la marque Meizu il y a peu : le Meizu MX4 Pro. Impressionnant sur le papier avec son processeur octo-core, ses 3 Go de RAM, son appareil photo 20 megapixels, son écran 2K de 5.5 pouces ou encore son lecteur d’empreintes, il n’était pas disponible à la commande ailleurs qu’en Chine.

Celui qui s’est inspiré de l’iPhone 6 pour le design est maintenant disponible à la livraison en France (et Belgique, Suisse, etc) pour 549 dollars. Comptez 50 dollars de plus pour passer à 32 Go de stockage.

Rendez-vous sur sur le site d’OppoMart. Meizu étant une filiale de Oppo.

meizu mx4 pro

meizu mx4 pro, La France peut se faire livrer le monstre Meizu MX4 Pro
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “La France peut se faire livrer le monstre Meizu MX4 Pro”

  1. belle bete mais l’avantage des appareils chinois sont le prix .. si on ce retrouve avec les memes prix de samsung sa n’a aucun intérêt je préfère privilégier l’import.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.