Installer WhatsApp Plus, une app interdite sur le Play Store

Après la première année d’utilisation, WhatsApp est une application payante. De nombreux pirates en profitent donc pour publier des versions trafiquées de l’app de messagerie, sans cette limite.

Ce seul aspect ne mériterait pas que l’on y consacre un article, mais certaines versions comme WhatsApp Plus méritent tout de même d’être mentionnées, car cette dernière offre de nombreuses fonctionnalités absentes de l’app officielle.

BANDEAU PUBLICITE

whatsapp plus

Non-disponible sur le Google Play, WhatsApp Plus peut facilement être installée grâce à un .APK téléchargeable sur le site officiel du développeur et elle rend l’utilisation du service bien plus précise.

Dans les valeurs ajoutées, on note par exemple la possibilité d’apparaître hors-ligne, de redimensionner des photos, d’envoyer de la musique ou encore de changer les thèmes de l’app.

BANDEAU PUBLICITE

Précision importante, les développeurs de l’application officielle ont fait le ménage au mois dernier en supprimant de nombreux comptes pirates. Pour l’instant, WhatsApp Plus n’est pas concerné, mais cela pourrait changer à l’avenir.

Sinon, voici l’app officielle :

logo  WhatsApp Messenger WhatsApp Messenger
WhatsApp Inc.
Gratuit   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE