Instagram Android propose enfin 5 nouveaux filtres

logo  Instagram Instagram
Instagram
Gratuit   
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Instagram Android a généré plus de 100 millions de téléchargements sur le Google Play, pour une note moyenne de 4,5 sur 5. Une excellente note qui devrait se maintenir avec la dernière mise à jour. En effet, nous avons droit à 5 nouveaux filtres, enfin comme diraient certains.

Si le réseau social de photos appartenant à Facebook compte maintenant plus d’utilisateurs que Twitter, c’est aussi grâce à son efficacité.

La dernière mise à jour continue en ce sens en proposant un léger lifting graphique, des filtres, de la personnalisation de la position des filtres, des aperçus plus parlants et un nettoyage des comptes zombies.

Les cinq nouveaux filtres portent les noms suivants : Slumber, Crema, Ludwig, Aden et Perpetua.

instagram new filters apk

instagram, Instagram Android propose enfin 5 nouveaux filtres
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.