Google offre des cadeaux de Noël pour les utilisateurs de Chromecast

Cette année, Apple a décidé d’arrêter son opération annuelle pour offrir principalement des applications à ses utilisateurs à l’occasion de Noël. Google en profite pour se démarquer avec une bonne suprise pour les utilisateurs de son dongle HDMI Chromecast à la veille du réveillon.

Les utilisateurs de cet appareil bénéficient pour la plupart de cadeaux (il semble juste avoir un petit problème concernant certains propriétaires) et les offres sont plutôt intéressantes.

On note par exemple la possibilité d’obtenir 15 € de crédits gratuits à dépenser sur le Play Store, le dernier film X-Men en HD, ou encore trois mois d’abonnement au service de streaming Google Music.

Seul petit regret, si vous êtes déjà abonnés à Google Music, cela n’empêchera pas que l’on vous offre ce cadeau superflu, comme cela a été mon cas. Espérons que vous aurez plus de chance !

Pour en profiter, ouvrez l’application Chromecast, connectez-vous à votre appareil, puis cliquez sur Recherchez les offres dans le menu avec les trois petits points, en haut à droite.

chromecast, Google offre des cadeaux de Noël pour les utilisateurs de Chromecast

7 thoughts on “Google offre des cadeaux de Noël pour les utilisateurs de Chromecast”

  1. Je ne suis pas chez moi pendant les vacances; je rentre le 27-28. Pensez vous que je pourrais encore bénéficier des ces offres à mon retour ?

  2. Ça fonctionne bien chez moi et j’ai un chromecast d’occasion qui avait été acheté en juillet dernier, par contre j’ai aussi eu 90 jours de Google music gratuit alors que j’ai déjà un abonnement.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.