Snapchat permet de superposer les filtres photos

logo  Snapchat Snapchat
Snapchat, Inc.
Gratuit   
Avis : 4.1/5
Play Store Amazon

L’application la plus populaire chez les ados en ce moment c’est Snapchat. Vous l’avez découvert avec nous, sachez que l’app Android vient de se mettre à jour avec deux nouveautés intéressantes.

En effet, on peut désormais appliquer plusieurs filtres sur une même photo avant de la partager. De plus, il est possible de modifier à souhait les légendes textuelles que l’on y applique : couleurs, taille et placement.

Vos photos seront donc encore plus funs et personnalisées dans Snapchat, le réseau social éphémère.

snapchat video call

snapchat, Snapchat permet de superposer les filtres photos
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Snapchat permet de superposer les filtres photos”

  1. Pour superposer les filtres j’ai. pas essayé encore, mais pour écrire en couleur c’est uniquement quand le texte est en gros à gauche ou gros centré. Lorsque tu appuies sur le T à ces moments la, la palette de couleur apparaît en haut à droite ^^ si tu reste appuyé sur un mot tu peux changer la couleur que de ce dernier. Mais attention sa marche que quand le clavier est apparant. Une fois fait, avec un doigt tu peux déplacer ou tu veux ton texte et avec deux doigts tu peux agrandir ou rétrécir ton texte (comme un pinch to zoom) et même le pivoter ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.