Playstation Now bientôt chez Samsung pour jouer à la PS3

Nintendo et Microsoft se mettant à faire des apps Android et iOS, il fallait s’y attendre, Sony vient d’annoncer que son service de streaming de jeux vidéo, Playstation Now, sera disponible sur les Smart TV de Samsung dès 2015.

Samsung étant leader sur les smart TV, Sony proposera 200 jeux PS3 sur le cloud via l’application Playstation Now, comme sur les Sony Bravia TV. Le service est celui de Gaikai, racheté récemment par Sony.

Pour y jouer, il faudra connecter une manette DualShock 4, logique.

Le CES de Las Vegas devrait apporter plus de précisions. Dommage en tout cas que les jeux PS4 ne soit pas concernés ni nos Android. Pour le moment.

playstation now

playstation now, Playstation Now bientôt chez Samsung pour jouer à la PS3
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.