The Interview finalement diffusé par Google

Le film humoristiques sur la Corée du Nord, The Interview, a été à l’origine du hack extraordinaire de Sony, le producteur. Sony Pictures s’est fait en effet hacker des millions de données à propos des films à venir, acteurs, etc par le groupe de pirates Guardians of Peace.

Par ailleurs, ce groupe a demandé l’arrêt de la distribution du film The Interview. Face à cela, Sony avait donc décidé de stopper la sortie prévue ce 25 décembre. Mais une pétition et l’appui d’Obama ont poussé Sony a diffusé le films dans quelques salles et surtout en VOD via Google et Microsoft.

Du coup, on peut déjà visionner The Interview via le Google Play Films et Youtube ou bien sur la Xbox.

La pression des pirates n’aura pas mis à mal un film de 80 millions de dollars de budget. Attention par contre, les premières critiques sur le film sont plutôt négatives.

the interview

the interview, The Interview finalement diffusé par Google
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “The Interview finalement diffusé par Google”

  1. Ça sent à mort l’attaque fake sur Sony, genre pour faire parler du film. Mais vu que les critiques sont très négatives ça leur apprendra…

  2. Tu pense vraiment que c’est un fausse attaque, c’est pas comme si Sony avait perdu des millions de dollars et que ils avait perdu des info confidentielle

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.