Kodi 14 : XBMC change de nom et sort en version publique

Le lecteur multimédia XBMC est une institution au même titre que VLC ou Plex. S’il se rapproche des deux pré-cités, il en est la parfaite synthèse.

En effet, XBMC permet de lire tout et n’importe quoi mais aussi de gérer des playlists, envoyer un flux sur un appareil via le protocole uPnP, etc.

Depuis cet été, XMBC a changé de nom et s’appelle KODI. Maintenant la première version grand publique de KODI est arrivée : Kodi 14.

Au rayon des nouveautés, KODI gère la 4K via les codecs H.265 (HEVC) et VP9, une nouvelle interface, un clavier virtuel AZERTY, etc.

xbmc kodi 14 apk

KODI est disponible sur toutes les plateformes dont Android et la version 14 permet le décodage matériel sur plus d’appareils, un vrai plus pour la fluidité.

Pour télécharger gratuitement Kodi sur Android en version 14 finale : visitez le site officiel de KODI.

kodi 14, Kodi 14 : XBMC change de nom et sort en version publique
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.