Deux Galaxy S6 présents au CES 2015

A en croire les dernières rumeurs, le Galaxy S6 a bien été présenté à huis-clos lors du CES 2015.

Deux versions ont été montrées jalousement : un Galaxy S6 avec une coque unibody en métal et un autre Galaxy S6 avec un cadre métallique et un dos en plastique, comme le Galaxy Alpha.

Les deux prototypes ne cohabiterons pas, mais le coréen attend les premiers retours. Une coque unibody aurait plus de classe mais ne permettrait pas le changement de batterie.

Les deux S6 étaient équipé de TouchWiz avec l’app Theme Store pour personnaliser son Samsung. Comme on l’avait déjà aperçu, on n’est pas surpris.

Par contre, les chanceux qui l’ont testé ont confirmé que le Galaxy S6 va profiter des dernières nouveautés du Note 4 : capteur UV, recharge rapide et microphone directionnel.

En attendant son annonce probable au MWC de Barcelone début mars, il faudra se contenter des rumeurs.

concept-samsung-galaxy-s6 2
Concept de Galaxy S6
Galaxy S6, Deux Galaxy S6 présents au CES 2015
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.