Moins d’itinérance Orange pour Free Mobile

logo  Free Mobile Netstat Free Mobile Netstat
Vincent DAVY
Gratuit   
Avis : 4.1/5
Play Store Amazon

L’application Android Free Mobile Netstats permet aux abonnés Free Mobile de suivre la couverture de l’opérateur depuis son smartphone.

À tout instant, une icône dans la barre de notification affiche le réseau connecté : Free Mobile ou itinérance Orange. Un clic sur l’icône affiche le pourcentage d’utilisation de chaque réseau avec des informations détaillées, et le niveau de batterie en fonction de l’opérateur.

L’application remonte aujourd’hui une augmentation plus rapide que jamais du réseau propre de Free Mobile avec 57 % des connexions de la semaine de leurs 14 347 utilisateurs.

netstats-free-janvier-2015

L’itinérance Orange continue donc de reculer et a perdu un point en trois semaines. Cela fait bientôt 3 ans que Free Mobile a débarqué dans le monde des opérateurs mobiles en France, et l’opérateur téléphonique compte bien continuer de faire grandir son parc antenne réseau, qui était jusque là son point faible.

La présence de l’itinérance Orange est malheureusement encore bien trop répandue et fait chuter le débit du réseau dès qu’on passe dessus.

3 thoughts on “Moins d’itinérance Orange pour Free Mobile”

  1. Désolé du hors sujet :
    Depuis 2 jours, lorsque je clique sur le raccourci (navigateur Google Chrome) de votre site internet depuis mon PC fixe (Windows 7) je suis immédiatement re-dirigé vers un site de publicité, m’obligeant à re-cliquer sur le lien de votre site pour y accéder. Le même genre de chose m’arrive également, de temps en temps, lorsque je rafraîchi un onglet de votre site.

    Mon anti-virus ne m’a rien signalé et cette re-direction n’arrive qu’avec votre site.

    Comme j’aime votre site et sa ligne éditoriale, je n’activais pas AdBlock sur Droidsoft.fr pour vous soutenir mais après avoir fait l’essai en activant le bloqueur de publicités, je n’ai plus les soucis cités plus haut.

    Je suis vraiment déçu d’agissement tel que cela, et je ré-active donc AdBlock en attendant une réponse officielle et un changement dans la manière de procéder.

  2. @Medhi : Merci pour la réponse.
    C’est bizarre car c’est seulement avec votre site. Car sir d’autres sites internet que j’apprécie je n’utilise pas Adblock non plus mais je n’ai jamais eu le problème.
    Mais merci pour la rapidité de la réponse.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.