Succès pour le Nokia N1 : 20 000 tablettes vendues et rupture de stock

Il n’aura fallu que 4 minutes à Nokia pour écouler les premiers stocks de sa tablette N1 qui vient de sortir en Chine. Cette dernière avait été présentée en novembre dernier par la firme finlandaise.

Ce sont 20 000 N1 qui ont trouvés propriétaires, laissant tout de même plus de 500 000 autres Chinois dans l’attente de la prochaine vente ce 15 janvier.

Nokia-N1

Pour rappel le Nokia N1 possède un écran de 7,9″. Équipé d’un processeur Intel Atom 64-bit, la tablette embarque 2Gb de RAM ainsi que 32Gb de mémoire interne. Notez également que c’est l’un des premiers appareils sur le marché équipés d’un connecteur USB de Type-C. Le N1 tourne sous Android 5.0 Lollipop et avec sa batterie de 5300 mAh, il promet d’offrir jusqu’à 8,8 heures de navigation WIFI et 9,2 heures de lecture vidéo Full HD.

Pour l’instant Nokia n’a pas évoqué la sortie à l’international de sa tablette, mais vu le grand succès dans l’Empire du Milieu, on peut espérer son arrivée en Europe dans les mois à venir. Actuellement, la tablette est vendue pour l’équivalent de 210€, prix plutôt attractif.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.