Crossy Road : jeu gratuit Android

logo  Crossy Road Crossy Road
Yodo1 Games
Gratuit   
Avis : 4.7/5
Play Store Amazon

Le jeu gratuit Android du jour est Crossy Road, un titre au succès certain sur iOS et maintenant Android. On vous l’avait présenté succinctement lors des sorties jeux la semaine dernière.

Le but du jeu dans  Crossy Road est de traverser des routes et des rivières avec différents animaux tout en évitant les véhicules et de tomber dans l’eau. Simple et terriblement addictif.

Dans son style pixel art 3D façon Minecraft, Crossy Road réussi à vous tenir en haleine de longues minutes. A mi-chemin entre le jeu de Mojand et un Flappy Bird pour le gameplay, vous aurez du mal à collectionner les 50 personnages du jeu.

L’APK qui pèse 20 mo a déjà été téléchargé plus d’un million de fois !

crossy_road

Ce genre de phrases dans le descriptif du jeu m’a bien fait rire :

Pourquoi le poulet dodu a-t-il traversé la route ?
Pourquoi le pigeon gâteux a-t-il laissé ÇA là-bas ?
Pourquoi le spécimen 115 a-t-il kidnappé la vache ?
Pourquoi la licorne a-t-elle mangé tous ces bonbons ?

Crossy Road, Crossy Road : jeu gratuit Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Crossy Road : jeu gratuit Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.