Google Now va lire les notifications et interagir avec les apps tierces

Le code source d’une application est souvent source de trouvailles intéressantes. Les équipes d’AndroidPolice ont mis les mains sur l’APK de la nouvelle version de Google Search et ont trouvé des bouts de fonctionnalités jusqu’ici inconnues.

Parmi celles-ci, on remarque que Google Now sera bientôt capable de lire les notifications qui arrivent, pratique quand vous êtes occupés en cuisine, voiture, courir, etc.

De plus, Google Now pourrait accéder aux applications tierces et vous informer ainsi qu’un ami vous parle sur Facebook ou bien rechercher une information dans une application sans l’ouvrir.

Autre découverte, l’activation par la voix des toggles. Comprenez qu’on pourra activer/désactiver le bluetooth, le wifi, etc.

Enfin, Google Now pourrait faciliter le partage sur les réseaux sociaux avec de nouvelles fonctions vocales.

Si ces fonctionnalités sont certainement en test interne, il faudra attendre les premières bêta pour vérifier toutes ces découvertes.

google now notifiication

google now, Google Now va lire les notifications et interagir avec les apps tierces
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.