Google suspend la vente des Google Glass [EDIT]

Google a annoncé hier la suspension de la vente de son prototype de lunettes interactives Google Glass. « Le 19 janvier sera le dernier jour pour obtenir Glass en édition pour explorateur », indique un message publié sur le compte Google+ des Google Glass.

Le projet fait l’objet d’une restructuration et d’une sortie des projets du laboratoire Google X, mais Google promet toutefois de nouvelles versions dans un avenir non déterminé.

BANDEAU PUBLICITE

« Nous fermons le programme d’explorateurs afin de pouvoir nous concentrer sur ce qui viendra ensuite », affirme le message de Google. « Vous commencerez à voir de nouvelles versions de Glass quand elles seront prêtes (« pour l’instant, interdiction de regarder »), ajoute-t-il.

Google devrait donc à l’avenir maintenir le secret sur ses gadgets et services jusqu’à ce qu’ils soient vraiment finalisés.

glass google

BANDEAU PUBLICITE

 

EDIT :

Google a précisé que c’est Tony Fadell, le patron de Nest (thermostat intelligent) qui a rejoint Google lors du rachat de son entreprise, qui va mener le plus loin possible les Google Glass.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE