Adobe Lightroom Mobile est arrivé sur Android

logo  Adobe Lightroom mobile Adobe Lightroom mobile
Adobe
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

Adobe Lightroom Mobile vient d’arriver sur le Play Store pour nos Android. C’est une application d’accompagnement d’Adobe Photoshop Lightroom 5 pour Mac et PC.

En se synchronisant avec votre compte Creative Cloud, vous pourrez modifier vos photos partout et facilement.

La version mobile est moins puissante mais offre tout de même de nombreuses possibilités avec les outils et paramètres prédéfinis de Lightroom mobile.

Adobe Lightroom Mobile est gratuit pendant 30 jours, au-delà il vous faudra payer un abonnement.

Adobe Lightroom Mobile est à réserver aux photographes qui veulent un workflow complet pour traiter leurs images.

Attention, les retours indiquent quelques manques pour le moment : filtres yeux rouges, connexion internet obligatoire, impossible d’enregistrer sur SD, etc.

Adobe Lightroom android gratuit

adobe lightroom, Adobe Lightroom Mobile est arrivé sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Adobe Lightroom Mobile est arrivé sur Android”

  1. Aucun intérêt étant donné que des fonctionnalités essentiel de Photoshop ont étés enlevées et abonnement à plus 10 euros par mois…

  2. @tabo56 : oui en plus comme dit dans le début il y a déjà pleins d’applications dans le même style et moins cher… déjà je trouve que les retouches de base sur Lollipop sont très complètes.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.