Andy : le dernier né des émulateurs Android

Publicité

Les émulateurs Android pour Windows semblent être un vecteur de croissance.

Le dernier né en date s’appelle Andy. Andy est une application qui va vous permettre d’installer sur un ordinateur sous Windows ou Mac, tout l’écosystème Android.

Les marketeux du studio ont d’ailleurs fait un tableau comparatif entre Andy et d’autres émulateur Android du marché :

andy emulateur apk

Publicité

Parmi les « plus » d’Andy, on notera la possibilité d’accéder aux fichiers du PC dans l’émulateur, de se servir du smartphone comme une mannette ou encore la reproduction exacte de l’interface Android.

Si vous aimez l’innovation et vous voulez utiliser Snapchat ou jouer à Angry Birds sur votre PC, foncez sur le site d’Andy. Vous pouvez le télécharger directement à cette adresse.

andy

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Andy : le dernier né des émulateurs Android”

  1. Ce produit n’est pas encore au point…
    L’install ne fonctionne pas correctement. -> Ça ne fonctionne pas sous Windows 7

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité