Android 5.0.2 est arrivé pour Nexus 7

La tablette Nexus 7 de Google est bichonnée avec encore une mise à jour. Si Android 5.0.1 avait résolu la plupart des bugs de Lollipop, la mouture 5.0.2 s’attarde sur les bugs des alarmes.

Important quand on se sert de son Android pour se réveiller, Android 5.0.2 corrige aussi certainement quelques soucis de stabilité. Google n’en a pas encore fait mention.

A date, seules les tablettes Nexus 7 WiFi (2012 et 2013) reçoivent la mise à jour over-the-air. Pour les plus pressés, voici les liens de téléchargements (avec notre tutoriel pour installer une ROM) :

Les Nexus 5, Nexus 6, Nexus 9 et Nexus 10 devraient suivre dans les jours à venir si le succès est au rendez-vous.

nexus 7 chargeur sans fil qi

android 5.0.2, Android 5.0.2 est arrivé pour Nexus 7
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Android 5.0.2 est arrivé pour Nexus 7”

  1. J’ai eu la mise à jour 5.0.2 sur ma Nexus 7 2012 wifi une semaine et demi en OTA, sans forcer.
    J’en suis content, j’ai retrouvé la réactivité et l’autonomie que j’avais sur Kitkat. Les quelques semaines semaines passées sur Android 5.0 ont par contre une vraie plaie ! Bien content de m’en être débarrassé !

  2. Idem maj arrivée toute seule! Un vrai plaisir car y avait beaucoup d’applications qui plantaient avec la 5.0 et énormément de lags ne serait-ce que pour naviguer sur le bureau. 5.0.2 j’ai retroUve ma nexus d’avant la maj. Fluide rapide et surtout plus de crash appli !!

  3. Pour moi c’est un catastrophe !
    Tout recharger les apps!?! Et Google veut tout contrôler…nos vie privée !
    Certains ça ne marchent plus avec nouvelle version 5.0.2?!? Je me demande c’est quoi cette mise à jour ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.