Samsung Galaxy J1 : entrée de gamme 64-bits à 149 euros

Si le Galaxy S6 est le plus attendu de la gamme Samsung, le Galaxy J1 pourrait être une bonne surprise.

En effet, pour un budget de 149 euros, vous pouvez avoir un smartphone 64-bits sous Android 4.4 Kitkat.

Le Galaxy J1 vient d’être annoncé par Samsung et propose une belle idée de l’entrée de gamme.

  • Ecran WVGA de 4,3 pouces 800×480 pixels
  • Processeur quad-core de 64-bit Marvell PXA 1908
  • 1 Go de RAM
  • 4 Go de stockage extensible via micro SD
  • Appareil photo 5 mp + 2mp à l’avant
  • Batterie de 1850 mAh
  • Android 4.4.4 KitKat
  • Double SIM (selon la version)
  • 4G (selon la version)

samsung galaxy j1

Le Galaxy J1 est attendu en Russie pour le 23 janvier à un prix de 10990 roubles, soit environ 149€. Nous vous tiendrons informés de sa sortie en France, Belgique, Suisse, etc.

Galaxy J1, Samsung Galaxy J1 : entrée de gamme 64-bits à 149 euros
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

10 thoughts on “Samsung Galaxy J1 : entrée de gamme 64-bits à 149 euros”

  1. @Jpsashon – mobile : Avec l’arrivée de Lollipop, l’utilité des processeurs 64bits va un peu plus que la gestion de la 4Go de RAM.
    Sans rentrer dans les détails, avec un processeur 64bits cadencé à une certaine fréquence on obtient de meilleurs résultats qu’avec la même cadence en 32bits.

  2. Si on achète un smartphone à ce prix là autant prendre une marque avec un meilleur rapport perf/prix comme wiko parce-que pour le même prix y’a le rainbow 4g avec un écran hd et plus grand, une plus grande batterie et 8go de stockage et des perf identiques car il n’y a pas de surcouche et 0.1 GHz de plus (ces deux points contrebalançant le proc 64 bits)

  3. @Onevlys : conseiller wiko houla certe tu es sur de l android stock mais alors quelle merde je prefere conseiller le moto g 4 qui avec l odr reviens au meme prix et la au moins tu as un tel parfaitement fonctionnel

  4. @Antoine : pas besoin d un iPhone avec un HTC one m8 ou sony z3 et hop le tour est régler et eux ne ce plie pas et ne beug pas

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.