Gameloft annonce Dungeon Hunter 5 via un nouveau site officiel

On dit souvent jamais deux sans trois mais chez Gameloft ce proverbe s’applique quelque soit le chiffre. Le célèbre éditeur a récemment mis en ligne un site officiel pour le prochain épisode de sa série de hack’n slash qui se nommera a priori et sans surprise Dungeon Hunter 5.

dungeon_hunter_5_banner

On ne sait encore que très peu de choses sur cet opus à venir et la date de sortie n’en fait pas partie. On sait néanmoins que vous pouvez aller jeter un oeil sur ce fameux site en cliquant sur ce lien. Vous pourrez éventuellement y laisser votre adresse email et partager l’info sur Facebook ou Twitter en échange d’un cadeau lorsque le jeu sortira.

D’autre part et ce n’est pas une surprise non plus, il faut s’attendre à un modèle tarifaire de type freemium. Gameloft n’étant pas l’éditeur le plus généreux dans ce domaine, je vous engage à ne pas avoir trop d’espoirs en ce qui concerne une progression fluide sans mettre la main à la poche. Cependant je suis peut-être mauvaise langue et il est possible que l’avenir me détrompe.

En attendant d’en savoir un peu plus, visionnez donc cette vidéo tirée du journal des développeurs.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *