whatsim gratuit

WhatSIM : pour discuter sur WhatsApp sans connexion Internet !

WhatsApp est le moyen de communication le plus utilisé sur mobile, sauf quand on est à l’étranger à cause de la nécessité d’une connexion internet.

Les développeurs l’ont compris, comme Facebook et Google, il faut donner plus d’accès à toute la planète. Résultat, WhatSim est une nouvelle carte SIM qui permet d’utiliser WhatsApp sans connexion internet partout dans le monde.

En fait, la WhatSim utilise le réseau téléphonique et est compatible avec plus de 400 opérateurs répartis dans 150 pays.

Pour information, le rapport 2014 de l’Union Internationale des Télécommunications rappelle que « 4,4 milliards de personnes ne sont pas encore connectées à Internet. Et que 90 % d’entre elles habitent des pays en voie de développement. »

whatsim gratuit

La WhatSim est vendue pour la somme de 10 €, sans engagement et sans date d’expiration. Par contre, il faut payer 10 euros chaque année.

Cela vaut pour les messages textes, pour les autres (photos / vidéos / messages vocaux), il faudra acheter des crédits supplémentaires, 5 € équivaut à 1000 crédits. Une photo coûtera 20 crédits, une vidéo 100 et un message vocal 5.

logo WhatsApp Messenger WhatsApp Messenger

Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

PS : WhatsApp vient de sortir la version WEB de sa messagerie !

L’utilisateur devra se rendre sur web.whatsapp.com où il lui faudra scanner un QR code avec la dernière version de l’app mobile.

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak