Moto X 2014 : meilleur smartphone Android du monde

Le Moto X de Motorola est soigné sur le plan esthétique, des performances et du suivi logiciel. En effet, il est déjà passé sous Android 5.0 Lollipop et pour son président Rick Osterloh, c’est tout simplement « le meilleur smartphone Android du monde ».

Base du Nexus 6, il est vrai que le Moto X possède beaucoup d’avantages comme un processeur quad-core Snapdragon 801 encore dans le coup, 2Go de RAM, un écran plus compact de 5.2 pouces, des apps maisons bien pensé comme le tap to wake ou encore un design élégant et personnalisable grâce à Moto Maker.

Vous pensez pareil que le président de Motorola ?

moto x

moto X 2014, Moto X 2014 : meilleur smartphone Android du monde
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Moto X 2014 : meilleur smartphone Android du monde”

  1. Si le président de Motorola dit que le HTC M8 est le meilleur téléphone Android du monde à mon avis son avenir est très compromis chez Motorola … !!! lol

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.