Galaxy S6 : moins épais, moins large mais plus haut

Voilà une information intéressante concernant le Galaxy S6 : ses dimensions. Selon Nowhereelse, le Galaxy S6 sera moins épais, moins large mais plus haut que le Galaxy S5.

Alors que sa présentation interviendra dans un mois au MWC 2015 de Barcelone, le S6 de Samsung possèdera des dimensions de 143,52 × 70,7 × 7,19 mm.

Pour le reste, le design sera plat, sans biseau, comme le Galaxy Alpha avec un écran de 5.5 pouces (aoutch!) et les performances seront assurés par un processeur Exynos 8 coeurs.

Affaire à suivre !

Publicité

Samsung Galaxy S6

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

11 thoughts on “Galaxy S6 : moins épais, moins large mais plus haut”

  1. Arretez un peu de comparez a l’iphone!
    il ya du verre :comme les anciens iPhones
    de l’alu:bizarrement comme l’iphone
    plus haut et plus etroit:oh! comme apple
    bientot on criera alerte a la copie parce que le telephone et rectangulaire? tout les smartphones se ressemblent plus ou moins (a part les lumia) donc un moment ca devient lourd
    a bon entendeur

  2. +1 marre d’entendre copie de l’iphone , et l’iphone ? le 6 est bien une copie d un smartphone chinois et tout le monde s’en fou ?????? ils ont rien invente avec leur iphone

  3. Ils on sûrement inventé plus de chose que Samsung en tout cas, bande de fanboy a 2 balles dégouté de ne pas avoir assez de sous pour un vrai smartphone.

    Samsung a révolutionné quoi? On demande un composant en masse Samsung le met l’année d’après dans son téléphone. Apple sort un iPhone 64 bits, Samsung le fais 6 mois après et ca personne ne l’avais prévus.

    Quasiment tous les smartphones ressemble au première iPhone. Dalle tactile, 1 bouton physique home, on off plus moins.

    La seul chose que j’applaudis de Samsung c’est sont écran incurvé du nouveau edge (encore une fois à mode et donc prédis depuis 1 an au moins mais ils l’on fait tout de même).

    Bref sans Apple on serait sûrement encore Avec nos téléphone à clapet ultra petits :D

    Regardez les choses en face et arrêtez de hué Apple par simple rage.

  4. @iTsmie : « pas avoir assez de sous pour un vrai smartphone » certe l’iphone 6 et beau mais regarde la realité en face,il a un hardware de galaxy s3 et puis ils ont mis le 64bits qui permet theoriquement de supporter plus de memoire ram (6 normalement ) pour la plafoner a 1 ou 2 giga
    ’’sans apple on serait encore avec nos telephones a clapets ultra petits » Ok mais sans samsung il n’y aurait pas de phablettes alors et tu aurait ton petit smartphines de 4pouces

  5. @iTsmie : Samsung a inventé les processeurs qu’ils fabriquent pour les iPhones depuis des années.
    Samsung a aussi inventé les écrans Retina de l’iPhone, tant adulés des gars dans ton genre.

    Tu as entièrement raison pour les téléphones à clapet d’après les experts, sans Apple le monde aurait même cessé de tourner en 2012. Il paraît aussi que le météore, qui a frappé la Terre à l’âge des dinosaures, était envoyé par Apple dans le but de donner une chance à l’homme de se développer.

    N’hésite pas à repasser à l’occasion, tchuss.

  6. @iTsmie : (quand je dis inventé, c’est histoire de reprendre tes mots, et c’est LG qui fabrique l’écran depuis l’iPhone 6,autant pour moi).
    Tout ça pour dire que sans le savoir faire de Samsung, ton iPhone chéri serait encore un bout de papier.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité