24h chez Google : Contributor, Swatch, Meizu, des pubs animales pour Android…

– On en sait un peu plus sur les partenaires de Google Contributor, qui permet aux sites producteurs de contenus, de faire disparaître facilement les pubs pour les internautes qui auraient contribué financièrement au préalable. Il s’agit principalement de médias dont le public est susceptible d’utiliser des ad-blockers : Urban Dictionary, The Onion, ScienceDaily, WikiHow, Mashable et Imgur.

– C’est officiel, Swatch va proposer une véritable smartwatch. La firme héveltique devrait lancer plusieurs nouveaux modèles connectés d’ici les trois prochains mois. La marque aurait déjà des accords de distribution avec des magasins suisses comme Migros et Coop.

– Bonne nouvelle pour Meizu, qui vient d’annoncer un petit record avec 1,5 millions de smartphones vendus au cours du mois de janvier. Cette croissance de l’ordre de 50% par rapport aux mois précédents a même poussé le PDG de la firme chinoise à s’exprimer sur Weibo.

– Pour les dernières pubs Android, les équipes de Google ont pris un hit de Google : les vidéos avec des animaux. Ce sont donc des chimpanzés, des chiens, des dauphins ou encore des biches qu’on découvre. Tout cela sur fond d’amitiés improbables pour faire référence au moto d’Android : « be together. not the same. »

1 comment on “24h chez Google : Contributor, Swatch, Meizu, des pubs animales pour Android…”

  1. C’est pas des pub « animalières » plutôt que des pub « animales » ? ;)
    Trêve de chipotage, bravo pour la mise à jour du soft , et merci pour les infos, c’est du beau travail =)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.