King of Thieves Android sort le 3 mars prochain

Zeptolab, le studio de jeu vidéo à qui l’on doit des hits comme Cut the Rope ou encore Om Nom vient d’annoncer la sortie de son nouveau jeu Android King of Thieves pour le 3 mars prochain.

Cette fois ce n’est pas une déclinaison de Cut the Rope, mais bien un tout nouveau jeu qui a la particularité d’être multijoueur. Il faudra infiltrer le donjon de son adversaire pour lui voler ses joyaux et bijoux.

Les joueurs devront esquiver et déjouer les pièges de leurs adversaires et faire preuve d’adresse en courant ou sautant. Dans King of Thieves (Roi des voleurs), ZeptoLab propose un jeu multijoueur asynchrone ce qui signifie que les deux joueurs ne sont pas obligés de jouer en même temps, mais en tour par tour. Entre les tours, les joueurs pourront construite et peaufiner leur donjon afin d’assurer la meilleure protection du butin qui y est caché.

king-of-thieves-2

Publicité

Si vous avez un appareil sous iOS, sachez qu’il sortira dès jeudi prochain : King of Thieves : Le nouveau jeu de Zeptolab sort jeudi prochain sur iOS

logo  Cut the Rope FULL FREE Cut the Rope FULL FREE
ZeptoLab
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Publicité

1 comment on “King of Thieves Android sort le 3 mars prochain”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité