Joe Danger s’apprête à arriver sur Android !

L’excellent jeu de cascade Joe Danger va arriver sur Android.

L’un des bestsellers d’Hello Games s’apprête donc à venir défier vos doigts, vous proposant de revêtir le costume d’un cascadeur fou prêt à tout ! Vous devrez faire la course contre des adversaires à moto, sauter par dessus des bus, éviter des obstacles etc. L’objectif ? Obtenir le titre de maître du désastre.

Si vous aviez lu notre test de Joe Danger sur iPhoneSoft, vous savez que c’est un bon jeu pour passer le temps. Les défis sont amusants, les graphismes sont jolis et vous risquez de passer des heures à tenter de finir l’intégralité des parcours avec l’ensemble des médailles.

Après l’aspect répétitif pourra vous faire passer à un autre jeu au bout d’un certain temps, comme pas mal de jeux sur mobile.

Sans surprise, le jeu conservera son framerate de 60 fps, ses 80 niveaux, ses tableaux des scores en ligne, ses défis quotidiens, ses 29 personnages à collectionner et des succès. On notera l’arrivée du support de toutes les manettes Android, un vrai plus !

joe danger android

joe danger, Joe Danger s’apprête à arriver sur Android !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Joe Danger s’apprête à arriver sur Android !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.