CaastMe : un concurrent à PushBullet est arrivé

logo  CaastMe CaastMe
Wyemun
Prix inconnu   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Vous vous souvenez de PushBullet, l’app qui permet de partager des informations entre PC et Android ? Maintenant il existe CaastMe, un nouveau service gratuit qui permet d’échanger un lien mais sans passer par les notifications.

Pas d’inscription, pas de paramétrage, tout fonctionne via le scan d’un QRCode. Sympa et efficace même si pour le moment on est limité à la transmission d’hyperlien Internet.

CaastMe est 100% gratuit pour son lancement, profitez-en.

CaastMe apk

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “CaastMe : un concurrent à PushBullet est arrivé”

  1. Scan d’un qr code donc ne fonctionne que d’un pc vers Android…. ça limite vachement surtout que s’envoyer un mail avec le lien va beaucoup + vite…
    On cherche la nouveauté alors que des choses simples existent.
    Et télécharger 1 appli pour 1 fonction……..

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.