24h chez Google : Moto X, iPhone 6, Galaxy S6, une offre pour Google Drive…

– En réponse à un utilisateur mécontent de ne toujours pas avoir Android Lollipop sur son Moto X 2013, Motorola a donné des nouvelles concernant cette mise à jour. Elle arrivera bien prochainement, mais le processeur nécessite certains réglages pour que l’expérience soit « satisfaisante ».

– Selon une étude d’ABI Research, entre le troisième et le quatrième trimestre 2014 Android a enregistré une baisse de ses ventes de 5%, de 217 millions d’unités vendues à 206 millions. La raison de cette baisse inattendue ? Apple a vu ses ventes augmenter de 90 % au cours de la même période.

– A l’image d’Apple, Samsung va se montrer moins conciliant concernant les fabricants d’accessoires, selon la dernière rumeur. Pour le Galaxy S6, une puce d’identification fonctionnant avec le NFC devrait être implantée dans tous les accessoires officiels pour qu’ils soient reconnus.

– A l’occasion de la journée mondiale de la sécurité sur internet, la firme de Moutain View propose une offre pour bénéficier à prix réduit de son espace de stockage en ligne Google Drive. En acceptant de donner son numéro à cette adresse, pour mieux sécuriser son compte, les utilisateurs bénéficieront de 2 Go de stockage supplémentaire offert.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.