Motorsport Manager ronronne sur Android

 

Après une sortie remarquée et un succès mérité sur iOS, Motorsport Manager fait le grand saut pour arriver enfin sur Android. Cette simulation de sport automobile a été de nombreuses fois qualifiée comme étant la meilleure de sa catégorie sur appareils mobiles. Même si la concurrence n’est pas faramineuse sur ce support, le compliment en dit beaucoup sur la qualité de ce jeu.

 

motorsport_manager_01

Publicité

 

Motorsport Manager vous place aux commandes d’une écurie dans le monde du sport automobile. Vous aurez à gérer à peu près tous les aspects qui font qu’une telle entreprise tourne correctement, ou pas. Ainsi vous vous occuperez du staff technique, des structures pour le développement technologiques des véhicules ou encore des relations avec les sponsors.

Bien sûr viennent ensuite les courses proprement dites. Étant donné que nous avons affaire à une simulation, vous ne conduirez pas vous-même les voitures. Néanmoins vous aurez à donner toutes sortes de directives concernant la stratégie de course comme les pneus à utiliser ou les meilleurs moments pour les arrêts au stand.

Comme vous pouvez le voir, Motorsport Manager est une simulation très complète. On peut par contre lui reprocher de ne pas suffisamment approfondir chacun des aspects qu’elle explore. Cela a toutefois l’avantage de laisser le jeu accessible à un public plus large.

Enfin, cerise sur le gâteau, la réalisation des interfaces et des menus a bénéficié d’un soin étonnant qui contribue à rendre l’expérience de jeu très agréable.

logo com.game.motorsportmanager com.game.motorsportmanager
Christian West
1,99 €   
Avis : 5,0/5
Play Store Amazon

Publicité

1 comment on “Motorsport Manager ronronne sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité