HTC One M9 : nouveau rendu de la face avant sans bande noire

Le HTC One M9 est très attendu par les fans mais aussi la concurrence. En effet, HTC a redressé la barre en fin d’année 2014 grâce notamment à ses derniers smartphones dont le HTC One M8.

Après plusieurs fuites à propos du M9 qui indiquaient l’absence de double capteur photo et la mini évolution esthétique, voici un rendu propre de la face avant qui supprime les bandes noires disgracieuses de l’ancien modèle.

htc one m9 face avant

Merci à Phone Leaks sur Twitter :

htc one m9, HTC One M9 : nouveau rendu de la face avant sans bande noire
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “HTC One M9 : nouveau rendu de la face avant sans bande noire”

  1. rien à voir avec les post le note 4 commence les mises à jour lollipop en Pologne mais sous exynos et pas le snapdragon! !!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.