Une smartwatch HTC iOS-compatible ?

Upleaks vient de balancer une multitude d’informations concernant une smartwatch de HTC, dont la sortie pourrait intervenir au cours de ce trimestre : la Petra. Particularité de ce premier dispositif portable de la marque ? Cette montre serait compatible avec les appareils sous Android (KitKat au minimum) et iOS 7, grâce à un système d’exploitation maison et non pas Android Wear.

Concernant les informations techniques, cette montre de 23 grammes disposerait d’un écran PMOLED flexible de 1,8 pouces (32×160), avec une puce Micro STM32L151. Elle aurait aussi le BlueTooth, une puce GPS et la certification IP 57.

En plus de son autonomie annoncée de trois jours, le leaker nous apprend qu’il devrait y avoir trois tailles différentes et deux combinaisons de coloris, Bleu Sarcelle/Citron Vert ou Noir/Bleu-gris. Dernière petite information, la montre devrait intégrer également un footpad, pour mieux analyser les pas du porteur.

La commercialisation devrait démarrer avant la fin du mois de mars, aux Etats-Unis en priorité. Il n’y a pas d’images en revanche, ou d’idée de prix.

Est-ce un bon choix selon vous de la part de HTC ?

 

2 thoughts on “Une smartwatch HTC iOS-compatible ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.