Galaxy Note 4 : le déploiement d’Android 5.0.1 Lollipop est démarré

C’est par la traditionnelle Pologne que Samsung fait démarrer le déploiement de Lollipop sur le Galaxy Note 4. Merci SamMobile.

Après les Galaxy S5, S4 et Note 3, c’est le dernier haut de gamme de Samsung à passer au flat design côté interface. Pour le moment, seule la version avec processeur Exynos est concernée, pas les processeurs Snapdragon pourtant légion chez nous.

Parmi les nouveautés, on retrouvera les notifications sur le lockscreen, les nouveaux raccourcis dans le panneau de notifications, le Material Design, etc. Evidemment Samsung a revu sa surcouche TouchWiz.

Les performances générales devraient être aussi améliorées. Réponse dans quelques semaines en France.

galaxy note 4 android 5.0.1 lollipop

note 4, Galaxy Note 4 : le déploiement d’Android 5.0.1 Lollipop est démarré
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

8 thoughts on “Galaxy Note 4 : le déploiement d’Android 5.0.1 Lollipop est démarré”

    1. Tu as acheté ton téléphone chez un opérateur ? Si c’est la cas, c’est normal qu’il y ai un délai entre la sortie d’une mise à jour sur les téléphones nues et les autres.

    1. Il me semble qu’elle n’est pas encore sortie pour le Note 3, non ? Mais si elle est disponible, ça arrivera. Samsung, comme les autres constructeurs, ne peut pas envoyer toutes les mises à jour en même temps, il prendrait le risque de griller leur serveurs.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.