Samsung, HTC, LG, Sony… : Toutes les annonces attendues à la MWC 2015

Publicité

Le Mobile World Congress 2015 va à nouveau être l’occasion de découvrir une multitude de nouveaux produits numériques, qu’ils s’agissent de mobiles ou de smartwatchs principalement.

Voici le rappel global des rumeurs concernant les principaux acteurs de ce futur événement à Barcelone.

Samsung devrait sans aucun doute présenter le Galaxy S6 avec sa version Edge. Les rumeurs sont trop nombreuses et le calendrier trop connu, pour que la firme fasse l’impasse.

En revanche, du côté de Sony, pas sûr que l’on voit le Xperia Z4 si vite finalement. La firme pourrait bien retarder ce lancement encore quelques temps (semaines/mois?). A confirmer.

Publicité

D’après l’agence Bloomberg, HTC ne devrait pas être en reste de son côté, avec la présentation officielle du HTC One M9, mais également de la toute première smartwatch de la marque.

Chez LG, le G3 ne devrait en revanche pas encore connaître de successeur en mars. Par contre, la marque devrait bien faire l’actualité. Éventuellement avec une montre intelligente donnant accès à la 4G.

Sinon, on note aussi que Gionee va présenter son Elife S7, que Meizu pourrait lancer un nouveau modèle à l’international et il pourrait y avoir une petite surprise avec une VivoWatch d’Asus tournant sous Windows 10.

Dernier point intéressant, les premiers modules fonctionnels destinés au Project Ara devraient aussi avoir droit aux projecteurs.

project-ara-prototype

Ce début du mois de mars s’annonce chargé. Restez connectés sur DroidSoft, pour tout savoir.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité