OxygenOS : la ROM propriétaire du OnePlus One est officielle

C’était dans l’air du temps, OnePlus vient d’annoncer l’abandon de CyanogenMod 11 pour la prochaine mise à jour du OnePlus One sous Android 5.0 Lollipop.

Avec OxygenOS, OnePlus se concentre sur l’essentiel pour l’utilisateur comme les performances et l’autonomie, procurant ainsi une expérience « légère et transparente ». La ROM ne devrait pas être éloignée d’une expérience stock d’Android comme on trouve sur le Nexus 6.

En plus de cela, on trouvera à la manière de ce que propose Motorola, des fonctionnalités supplémentaires comme le tap-to-wake.

A noter que parmi les huit développeurs du projet, cinq font partie de l’équipe de développement de Paranoid Android, une certaine façon de rassurer les clients.

OxygenOS sera basée directement sur Android 5.0.2 Lollipop mais aucune date n’a été dévoilée pour le moment.

oneplus oxygen

oxygenOS, OxygenOS : la ROM propriétaire du OnePlus One est officielle
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.