Disa : l’app de messagerie qui rassemble tes SMS, Facebook et plus

logo  Disa Disa
Disa.im
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est Disa, une app qui va sûrement faire du bruit avec son principe : rassembler vos messages en un seul endroit.

Que vous discutiez sur Facebook ou SMS avec un ami, la conversation est la même dans Disa et c’est bien plus simple. Si le service n’intègre pas encore Twitter par exemple, ce sera bientôt le cas. Sinon il y a les plugins tiers qui sont fait par la Communauté Google+.

L’app est évidemment aux couleurs Material Design et propose vraiment de la nouveauté en matière de messagerie.

L’app Disa est en bêta mais validée par 33 000 testeurs de la version alpha !

disa apk

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Disa : l’app de messagerie qui rassemble tes SMS, Facebook et plus”

  1. Application très pratique qui permet de regrouper sms et messages Facebook en un seul lieu.
    Par contre quand je vois dans les images de la description « Jimmy Hendrix » j’ai envie de sauter au plafond. On écrit « Jimi Hendrix » bon sang !

  2. @bubu – tablette : Sauf que sur le screen on voit que c’est fait exprès de mettre des noms de célébrité (décédées d’ailleurs).

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.