Des Android One ont déjà Lollipop 5.1 !

Android 5.1 Lollipop ne devrait plus tarder à être diffusé à travers le monde. Sa mise en place a déjà commencé au Philippines, sur deux nouveaux modèles de la gamme Android One.

En effet, de nombreux utilisateurs locaux rapportent que les nouveaux smartphones, réalisés en partenariat avec des opérateurs, le MyPhone Uno et le Cherry One, bénéficient déjà de la toute nouvelle mise à jour de l’OS de Google.

Par ailleurs, ces deux mobiles disposent notamment d’un écran de 4,5 pouces (854×480), avec un processeur quad-core Mediatek MT6582, épaulé par 1 Go de RAM, un port double-SIM, la 3G, deux capteurs photos (5 et 2 Mpx), ainsi qu’une batterie de 1 700 mAh.

andoid one

Pour rappel, l’objectif des appareils labélisés Android One est de donner accès aux versions les plus récentes d’Android dans les marchés émergents, avec des mobiles à des prix très bas.

En l’occurrence, ces deux modèle coûtent un peu moins de 100 euros. Avec les Philippines, six pays sont désormais concernés par ce programme.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.