Bonne idée, la Pebble Watch passe à Android Wear

Le succès de la Pebble Watch se poursuit pour l’instant. Avec l’arrivée du mastodonte que représente l’Apple Watch, les premiers arrivants doivent tout de même se méfier et s’activer pour garder leur position.

Dans ce but, les dirigeants de la Pebble Watch ont pris une décision importante en rendant leur montre compatible avec Android Wear. Les tests réalisés depuis décembre sur ce sujet ont visiblement été concluants.

Les utilisateurs de cette montre auront donc désormais accès à certaines notifications des applications prévues pour Android Wear, avec la possibilité d’interagir avec elles. Pour cela, il faut seulement la dernière version du firmware 2.9, ainsi que l’application Android à jour.

Pas sûr que cette nouvelle décision permette à la Pebble Watch de résister au raz-de-marée anticipé par Apple, avec ses 6 millions de montres prévues, mais cela ne devrait pas déplaire à Google pour autant.

pebble watch mercedes

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.