AdWords Google Inc. Gratuit Avis : 5,0/5 |
Play Store Amazon |
Bonne nouvelle pour les canadiens, Google Adwords débarque enfin sur le Play Store. Pour les autres pays, il faudra attendre que ce « soft-launch » se termine.
Pour gérer ses campagnes publicitaires sur le web et mobile, Google Adwords est la référence avec son système d’enchère par mot clé. Si vous ne savez pas du tout ce qu’est Adwords, c’est que vous n’en avez pas besoin. Pour les développeurs, éditeurs et autres marketeux, Adwords sur Android est une vraie bonne nouvelle et l’app semble avoir été soignée.
Consultez facilement les performances de vos annonces lorsque vous êtes en déplacement, grâce à cette version simplifiée de votre compte pour ordinateur. Vous pourrez ainsi continuer d’assurer la diffusion de vos campagnes lors de vos voyages professionnels.
Google AdWords ou AdWords est la régie publicitaire de Google créée le 23 octobre 2000 aux États-Unis. Celui-ci affiche des annonces ou bannières publicitaires, qui sont ciblées en fonction des mots-clés que tape l’internaute ou en fonction de son comportement de navigation.
Les annonceurs paient lorsque l’internaute clique sur la publicité selon un système d’enchère et de qualité : plus l’annonce sera pertinente pour l’utilisateur, plus le prix au clic sera bas et l’annonce en évidence. Ceci afin d’inciter les publicitaires à fournir des renseignements pertinents par rapport à la demande de l’utilisateur.
Il était temps. Maintenant reste plus qu’à attendre qu’elle soit dispo en France aussi