Warhammer 40k a droit à son Clash of Clans sur Android avec The Horus Heresy: Drop Assault

Warhammer 40k est le tout dernier univers de fiction qui a le droit à son jeu du type Clash of Clans avec The Horus Heresy : Drop Assault, disponible sur Android depuis hier.

Après Star Wars ou encore Call of Duty avec respectivement Star Wars Commander et Call of Duty Advanced Warfare, il était injuste qu’une licence comme Warhammer 40k ne puisse pas elle aussi se livrer à des combats en ligne, d’autant que l’univers s’y prête particulièrement bien.

the_horus_heresy_01

Si vous aimez le genre et l’univers, voilà donc une association prometteuse, même si elle manque manifestement d’originalité. Le contexte est plus précisément situé dans la période dénommée l’Hérésie d’Horus lors de laquelle l’humanité se retrouve scindée en deux factions. A ce titre vous pourrez d’ailleurs choisir quel camp soutenir : les Loyalistes ou les traitres au service d’Horus.

Pour ce qui est du gameplay, sont annoncés les mécanismes classiques du genre avec gestion et construction de base, combats asynchrones contre des joueurs du monde entier et de nombreuses troupes à débloquer au fur et à mesure du développement de votre armée.

logo  The Horus Heresy: Drop Assault The Horus Heresy: Drop Assault
CROOZ, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

 

4 thoughts on “Warhammer 40k a droit à son Clash of Clans sur Android avec The Horus Heresy: Drop Assault”

  1. plagia XD non je déc tout le monde se lance la dessus mais ya que clash of clans qui est au top (admin ou modo ? si vous lisez ce message j’ai un probleme j’ai payer la license enfin le premium sur iphonesoft et sur droidsoft j’ai des pubs =/ please help me =( )

    1. Sur l’application et le site de Droidsoft il n’y a pas de possibilité de payer de licence donc c’est normal que tu ai des publicités !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.