99 Problems : Un jeu d’arcade au concept simple et addictif

logo  99 Problems 99 Problems
mamau
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

La lointaine époque de Flappy Bird ​vous manque ? Vous désirez retrouver cette frénésie qui vous empêchait de lâcher votre Android pendant de longues minutes ? J’ai donc l’honneur de vous présenter : 99 Problems ​!

99 problems android 1

Ici vous démarrerez dans le vif du sujet en incarnant un vaillant petit cube qui va chercher à se frayer un chemin au travers de 99 niveaux, tous plus compliqués les uns que les autres. Un seul objectif : survivre ! Pour se faire il vous faudra tapoter sur l’écran pour faire bondir chaque fois un peu plus votre cube.

Si au début le jeu pourra sembler d’une facilité déconcertante, il n’y aura pas à attendre bien longtemps avant de se retrouver face à des niveaux nettement plus corsés qui demanderont une réflexion plus poussée. Ces derniers ont d’ailleurs la qualité d’être très diversifiés. En somme, bien que le concept soit simple, le jeu qui en résulte n’est absolument pas simpliste.

L’éditeur mamau ​nous propose donc un jeu qui même s’il ne révolutionne pas le genre au niveau du gameplay, ne se révèle pas dépourvu d’originalité et assure aux joueurs de pouvoir se remuer les méninges pendant encore un petit moment. Si celui-ci ­ci vous intéresse il est disponible gratuitement sur le Play Store ​et compatible dès Android 4.0.3.​

99 problems android 2

1 comment on “99 Problems : Un jeu d’arcade au concept simple et addictif”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.