HTC One M9 : photos, specs et prix déjà dévoilés

Drôle de situation pour le HTC One M9 qui aurait déjà tout dévoilé avant le 1er mars. Alors que Samsung maitrise sa campagne de teasing, HTC semble avoir plus de mal.

On a déjà vu plusieurs fois le HTC One M9 2015 en images, voici les photos de presse officielles qui n’abandonne pas les grosses bandes noires à l’avant. Bizarre car les dernières indications précisaient le contraire.

Pour le reste, on notera le retour à un appareil photo unique et une fiche technique de haut vol.

L’appareil est toujours élégant, avec un format 5 pouces inchangé fort agréable. Certains trouveront dommage qu’HTC n’ose pas plus. A quoi bon ?

EDIT : voici les vidéos de présentation du HTC One M9.

htc one m9 gold htc one m9 gris htc one m9 noir

HTC One M9 en chiffres

  • Ecran 5 pouces Full HD
  • processeur Qualcomm Snapdragon 810 octo-coeur cadencé à 2 Ghz
  • 3 Go de RAM
  • 32 Go de mémoire + microSD
  • Appareil photo UltraPixel à l’avant
  • Appareil photo 20 mégapixels à l’arrière
  • Haut-parleurs BoomSound
  • Batterie de 2900mAh
  • Dimensions de 144.6mm x 69.7mm x 9.61mm
  • 749 euros sans abonnement
  • 3 coloris : noir, gris et or

Source

htc one M9, HTC One M9 : photos, specs et prix déjà dévoilés
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

12 thoughts on “HTC One M9 : photos, specs et prix déjà dévoilés”

  1. Encore heureux qu’ils n’osent pas plus de 5″, c’est déjà beaucoup… je trouve dommage que la batterie ne soit pas amovible

  2. C’est pas possible. On dirait le M8 y’a juste l’appareil photo arrière qui passe de rond à carré… je vois toujours la barre noir devant…

  3. Ça m’étonnerait que ce soit les vraies photos du M9.
    J’ai lu ailleurs que le leek a été affirmé comme bidon par @evleaks.
    On verra dans une semaine !

  4. merde j’espère que t’as raison que c’est un fake, je vante tellement cette marque auprès de mes amis, allez htc faut pas déconner

  5. Mais arrêtons c’est un m8 modifier grossièrement, ça ne peut pas être le modèle final. Htc se fout de nous et a envoyé des fausses photos pour que nous soyons choqué le jour j

  6. @med
    Dans votre article, vous signaler la disparition de la bande noire en façade et faites référence aux photos qui suivent juste après. Sauf que sur ces photos la bande noire est omniprésente. Avant de publier un article, il serait de vérifier sa cohérence (écrit / photos).
    Vous êtes excusé : il s’agit certainement d’un fake.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.