HTC One M9 : 3 vidéos nous le montre sous toutes les coutures !

Après des dizaines de rumeurs puis d’images volées, voilà carrément les vidéos de présentation officielles du HTC One M9. Ce dernier sera présenté dimanche prochain juste avec le MWC 2015.

Cette fois c’est @Upleaks qui a posté les vidéos du One M9, quelques jours après avoir publié les photos de presse. Parmi les vidéos, on notera l’importance de la dernière qui propose à priori un système de thèmes pour personnaliser son One.

La première vidéo introduit le HTC One 2015 avec son design tout en aluminium, son superbe appareil photo arrière 20 mégapixels, BoomSound avec Dolby Audio surround (bye bye Beats) ou encore la surcouche Sense 7 avec Blinkfeed et autres.

La seconde vidéo se concentre sur l’appareil photo et sa nouvelle suite logiciel. Filtres, ajouts, partage, etc.

Enfin, la troisième vidéo semble la plus intéressante car on y aperçoit une utilisatrice en train de personnaliser son thème. C’est clairement possible que HTC ait pris soin d’ajouter un éditeur de thème pour personnaliser à souhait son One 2015. En tout cas, on a hâte de vérifier tout cela dimanche avec vous !

 

htc one m9 noir

htc one m9, HTC One M9 : 3 vidéos nous le montre sous toutes les coutures !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

8 thoughts on “HTC One M9 : 3 vidéos nous le montre sous toutes les coutures !”

  1. @ben3448 – mobile : Ha ok. Moi je crois que je vais attendre un peu avant de faire la mise à jour histoire de voir ce que ça donne chez les autres.

  2. @tabo56 – mobile : apparement sa serait la 5.0.2 ce qui exclut la plus part des beugs de la 5.0 mais oui attend peut etre les premiers retour mais connaissant htc je doute fort quelle soit beuguer

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.