OnOff : l’app de Taig Kris pour avoir plusieurs numéros de tel

logo  onoff onoff
onoff telecom
Gratuit   
Avis : 3,5/5
Play Store Amazon

A la lecture du titre, vous vous dites sûrement WTF (what the fuck), non ? En fait, le champion de rollers, Taig Kris, se reconvertit en dirigeant de startup avec OnOff.

Après avoir levé 1 million d’euro, Taig Kris vient de sortir OnOff sur Android, iPhone et Windows Phone.

Le concept de OnOff est de pouvoir gérer des numéros de téléphone virtuels et leur attribuer des fonctions précises : domicile, professionnel, amis, etc.

Le truc à savoir est qu’il faut louer les numéros en question, à partir de 3 euros par mois.

A partir de là, vous pouvez envoyer des SMS, avoir une messagerie vocale personnalisée et évidemment appeler / recevoir des personnes.

Les numéros onoff sont de vrais numéros fonctionnant sur le réseau GSM de votre carte SIM, quel que soit l’opérateur. Accédez à votre contenu et vos numéros depuis n’importe quel smartphone, où que vous soyez, et quand vous le souhaitez.

Le premier numéro que vous créez dans OnOff est gratuit. A tester ! Le dual-sim va se faire doubler avec ce genre d’app :)

onoff taig kriss apk

onoff, OnOff : l’app de Taig Kris pour avoir plusieurs numéros de tel
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “OnOff : l’app de Taig Kris pour avoir plusieurs numéros de tel”

  1. Bon article ! Mais petite question : Le numéro offert, c’est pour 1 mois, ou c’est définitif ? Parce que je ne trouve aucune informations sur ce sujet !

  2. J’ai installé onoff hier et ça fonctionne parfaitement bien . Pour le lancement le numero est gratuit et basculera en payant d’ici qq semaines à 2,99 Euros pour les premiers prix. Plus le numero est facile à retenir plus le coût mensuel sera élévé.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.