Fuite officielle pour la tablette Sony Xperia Z4

Dans le monde des mobiles, les fuites et autres rumeurs ne s’arrêtent jamais, mais elles n’ont pas toute la même valeur, en fonction de l’origine. La dernière information sur le Sony Xperia Z4 version tablette provient directement d’une erreur du fabricant.

En effet, la futur tablette de Sony a été dévoilée brièvement sur l’application Xperia Lounge, qui est pré-installée sur de nombreux appareils de la marque, avant que les visuels ne soient rapidement enlevés.

Evidemment, entre-temps, certains utilisateurs avertis en ont profité pour réaliser des captures d’écran. On en apprend donc un peu plus concernant la Sony Xperia Z4.

Première information à retenir, la Sony Xperia Z4 devrait bien être dévoilée officiellement le 3 mars à Barcelone, lors MWC, comme prévu par les rumeurs.

Publicité

xperia lounge ziv

Par ailleurs, on apprend qu’elle devrait disposer d’un écran 2K « époustouflant« , avec un « processeur ultra-rapide » et des performances en matière d’autonomie « à la pointe de l’industrie« .

Pour le design, il ne devrait pas changer fondamentalement. Réponse mardi prochain.

Publicité

2 thoughts on “Fuite officielle pour la tablette Sony Xperia Z4”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité