Sony Xperia Z4 : les premières images de l’interface sous Android 5.0 Lollipop

Même si Sony a indiqué ne pas présenté le Xperia Z4 au MWC qui commence lundi prochain, cela n’empêche pas d’avoir des fuites intéressantes à ce sujet.

D’après le site Xperia Blog, voici les premières captures issues du Sony Xperia Z4. Le prochain haut de gamme du nippon aura un processeur MSM8994 alias Qualcomm Snapdragon 810, comme on peut le voir sur les images.

Android Lollipop sur Sony Xperia Z4

Mis à part cette information, on distingue l’arrivée d’Android 5.0 Lollipop sur ce Z4 qui donne un peu plus de peps grâce à des couleurs vives et des fonds blancs. Fini le noir triste des menus. Dommage par contre pour nos batteries.

En attendant plus d’informations sur le Z4, voici les images :

sony xperia Z4 reglages sony xperia Z4 telephone

 

sony xperia z4, Sony Xperia Z4 : les premières images de l’interface sous Android 5.0 Lollipop
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Sony Xperia Z4 : les premières images de l’interface sous Android 5.0 Lollipop”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.