Tapez pour gagner dans Tap Heroes sur Android

Tap Heroes est un jeu de rôle qui utilise un style de jeu un peu différent des autres titres de sa catégorie. Il s’agit en effet d’un clicker, un genre à part entière qui existe depuis des années notamment dans les jeux en flash sur navigateur et qui commence à se faire une belle place sur les appareils mobiles et surtout tactiles.

tap_heroes_01

Le principe des clickers est globalement toujours construit sur le même modèle. Le joueur doit simplement taper sur l’écran afin de gagner ses premières ressources qui permettront ensuite d’acheter différents éléments qui, à leur tour, serviront à augmenter les entrées de revenus.

Cette description simplifiée s’applique bien au principe de Tap Heroes. Le joueur dispose au départ d’un unique héros qui affronte des monstres en duel. En tapant sur l’ennemi, il leur inflige des dégâts. En tapant sur le héros, il le guérit. Chaque monstre tué rapporte de l’or qui sert tout d’abord à augmenter la puissance des soins ou des dégâts infligés.

D’autres héros peuvent ensuite être recrutés. Leur rôle sera de soigner et attaquer de façon automatique. Les tapes sur l’écran ne sont alors plus la seule source de revenus et une dimension gestion apparait dans le gameplay, bien qu’elle soit assez simple.

Tap Heroes vous opposera à plus de 70 types d’ennemis dans une dizaine d’environnements différents. Plusieurs personnages seront à découvrir au fur et à mesure de la progression. Enfin, des succès à accomplir donnent des objectifs progressifs.

Il existe deux versions de l’application : gratuite ou payante. Les deux embarquent des achats intégrés aussi peut-être vaut-il mieux essayer la version gratuite afin de vous faire une idée plus précise avant d’acheter la version payante.

logo  Tap Heroes Tap Heroes
VaragtP Studios
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

logo  Tap Heroes! Tap Heroes!
VaragtP Studios
0,99 €   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

1 comment on “Tapez pour gagner dans Tap Heroes sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.