SBK14, le jeu pour les « riders » enfin sur Android

SBK14 est disponible depuis quelques mois déjà sur iOS. Ce jeu de courses, qui permet de revivre toutes les luttes du Superbike World Championship 2014, est enfin disponible sur Android.

sbk android

Dans cette application, on retrouve donc les 13 circuits, les 16 équipes (Aprilia Racing, BMW Motorrad Italia, Kawasaki Racing, PATA Honda, Ducati Superbike…) et les 27 pilotes inscrits officiellement pour la dernier édition, dans ce titre du développeur italien Digital Tales.

Petit bonus pour les utilisateurs sur Android, après avoir téléchargé la version complète de SBK14, ils obtiendront également un exemplaire gratuit de SBK15 quand il sortira, « plus tard cette année« .

D’ailleurs, pour les spécialistes des deux-roues, chez Moto-Net, ce titre est une véritable réussite :

« Le jeu a conquis l’ensemble de la rédaction. Menus intuitifs, jolis et en français, modes de jeu variés, commandes personnalisables, intégration Facebook pour défier ses « amis » : les gars de Milan – à l’origine d’une appli similaire pour Ducati – ont fait du bon boulot. Deux petits tours sur Phillip Island en « course rapide » suffisent pour s’apercevoir que les graphismes sont très réussis et les sons assez bien rendus, mais que les réglages du pilotage sont très permissifs. Cela a toutefois du bon, puisqu’ils permettent de se faire plaisir rapidement, voire de monter sur le podium dès sa première course : trop fort le pilote MNC ! »

logo  SBK14 Official Mobile Game SBK14 Official Mobile Game
Digital Tales S.r.l.
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.